Foire aux questions

Commande

Pour modifier ou annuler ta commande, tu disposes de 2 heures pour me contacter.
Passé ce délai, il te sera possible d’effectuer un retour après réception de ton colis, si celui-ci ne contient pas un produit personnalisable.

Tu trouveras toutes les informations concernant les livraisons et les retours sur la page “Livraison et retours”.

Il suffit d’entrer le code promo dans la case prévue à cet effet au moment de valider ton panier. 
Le code promo ne s’applique pas sur les frais de livraison, mais uniquement sur le total des articles.

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Les paiements sont sécurisés. 

Oui bien sûr. N’hésite pas à le mentionner lors de ta commande.
Ta facture sera glissée dans ton colis.

Actuellement, j’envoie les colis uniquement en France et en Belgique. Mais peut-être que cela évoluera avec le temps.

Compte client

Il est nécessaire de créer un compte client pour pouvoir passer commande.
Ainsi tu pourras accéder à l’historique et aux détails de tes commandes.

Pour créer un compte client :
– Va sur l’onglet “mon compte”.
– Clique sur “Pas de compte ? Créez-en un”.
– Rentre toutes les informations nécessaires et enregistre.

Depuis le 25 mai 2018, conformément à la loi concernant le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD), tu peux supprimer ton compte ainsi que toutes tes données personnelles. Pour cela, tu peux me contacter.

Tu peux me contacter via le formulaire de contact ou à cette adresse : info@namae.be. Je suis également très active sur les réseaux sociaux, n’hésite pas à m’écrire via Instagram